TELAG - Services de centre de contact depuis 1959
Une fois l'acquisition de clients réalisée, il s'agit de renforcer durablement la fidélisation de la clientèle par une satisfaction constante des clients. TELAG est votre partenaire performant dans le contact avec la clientèle sur tous les canaux de communication. Nous offrons six décennies d'expérience avec des services innovants dans le centre de contact. Nos collaborateurs orientés vers la clientèle font de chaque contact avec le client une expérience positive grâce à leur grand engagement personnel.
La compétence, la qualité certifiée et une grande flexibilité sont des facteurs fiables pour un partenariat réussi. Nos solutions sont taillées sur mesure et adaptées aux besoins - pour les petites et moyennes entreprises tout comme pour les groupes internationaux.
Des compétences fortes dans les domaines des centres de contact, des centres d'appels et du suivi de la clientèle.
Grâce à notre vaste savoir-faire, nous vous aidons au mieux à emprunter de nouvelles voies dans le dialogue avec vos clients et à renforcer ainsi leur fidélisation. Parmi nos 200 collaboratrices et collaborateurs, chacun est en mesure de traiter les demandes et les requêtes les plus complexes, tout en restant concentré et en agissant de manière ciblée.
Healthcare, eCommerce et services de piquet ne constituent qu'une partie des domaines pour lesquels nous proposons nos services de centre de contact. Les helpdesks techniques et d'autres services téléphoniques en font également partie. Outre notre compétence professionnelle, vous pouvez toujours compter sur notre professionnalisme personnel - un service direct et aimable sur tous les canaux de communication est pour nous une priorité absolue. Que ce soit par chat, par e-mail ou par téléphone !
Découvrez vous aussi les compétences clés de TELAG
Optez vous aussi pour TELAG et profitez de nombreux avantages pour votre entreprise : Nous sommes à la disposition de vos clients 24 heures sur 24, 365 jours par an. Cela fait de nous le partenaire idéal pour vous !
Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute question ou suggestion - n'hésitez pas à nous appeler ou à utiliser notre formulaire de contact. Nous vous rappelons également volontiers pour fixer un rendez-vous, au moment qui vous convient le mieux.
Nos services
Nos racines sont dans l'accompagnement individuel des petites et moyennes entreprises.
TELAG en bref
TELAG est le leader du marché suisse pour la réalisation de services de centre de contact et de programmes de relation client.
Carrière chez TELAG
Vivre ensemble le succès avec des personnes compétentes et motivées. Grandir en équipe et développer continuellement ses propres compétences.