Service téléphonique personnel

Un service téléphonique personnalisé : Nous répondons à vos appels au nom de votre entreprise

Le service téléphonique est une forme complète et très personnelle de service téléphonique. Nous répondons à tous les appels de vos clients au nom de votre entreprise dans les langues CH-D/F/I/E. Nous répondons toujours aux demandes de vos appelants* avec amabilité, soin et précision. Nous créons ainsi pour vos appelants* un sentiment tout à fait particulier de service à la clientèle. En plus du service téléphonique pur, nous transmettons également des messages et des communications aux appelants*. La transmission des messages des appelants* vers vous se fait au choix par e-mail ou SMS. Plusieurs modes de transmission sont possibles par interlocuteur. Vous nous renvoyez vos appels à tout moment et sans préavis en appuyant sur une touche.

Un service de commande téléphonique plus personnalisé pour garantir la satisfaction de vos clients.

Une petite équipe est responsable de vos appels. Elle a été formée spécialement et individuellement pour votre entreprise et les demandes et besoins éventuels de vos appelants*. Elle contient en outre les informations les plus diverses sur vos collaborateurs, comme leur nom, leur fonction et leurs compétences. Nous transmettons également à vos appelants* les absences de vos collaborateurs*, qui peuvent nous être communiquées sur une base régulière. Bien entendu, nous répondons à tous les appels selon vos instructions et envoyons immédiatement les messages reçus aux collaborateurs* souhaités dans l'entreprise. Sur demande, nous pouvons également transmettre les demandes urgentes directement au collaborateur demandé.

Un service téléphonique à des conditions équitables

Afin d'exploiter le meilleur potentiel possible pour vous et vos appelants*, nous vous proposons un service téléphonique individuel à des conditions équitables. Nos horaires de service sont du lundi au vendredi, de 7h à 20h, et sur demande, 24h/24 et 7j/7. Pour les PME et les entreprises comptant plusieurs collaborateurs, un service téléphonique est donc idéal pour être joignable par les clients en dehors des heures de bureau. Le forfait mensuel comprend un nombre fixe de contacts.

Étude de cas : service téléphonique

Nous sommes une société de gestion de logements en propriété et d'appartements. Notre entreprise se compose d'une équipe de six collaborateurs qui sont la plupart du temps en contact avec des personnes intéressées. Jusqu'à il y a quelques mois, le standard téléphonique était assuré par l'un des six collaborateurs. Cette solution n'était pas satisfaisante, car il fallait souvent honorer des rendez-vous externes à court terme. De plus, le trafic téléphonique généré était très difficile à calculer.
On nous a parlé des possibilités offertes par le service de commande téléphonique. Les exigences d'une utilisation individuelle du téléphone étaient élevées. Une petite équipe a été formée aux besoins de notre entreprise et aux spécificités du secteur. Il a été décidé que les messages seraient transmis directement aux collaborateurs compétents en fonction de l'objet. La communication se fait individuellement : si un collaborateur travaille à domicile, il reçoit un e-mail, s'il est en visite avec des clients, il est informé par SMS.
Avec le service de commande par téléphone, nous utilisons les possibilités d'un service individuel. Des réactions rapides aux demandes et aux souhaits sont importantes dans notre secteur et, avec le service de commandes téléphoniques de TELAG, nous avons en outre notre « propre télésecrétaire ».