Aborder avec succès les groupes cibles dans le domaine du healthcare

Le dialogue direct et ciblé avec les médecins, les pharmaciens, les hôpitaux et les patients est de plus en plus important. C'est pourquoi, chez TELAG, nous sommes actifs depuis des années dans le suivi des groupes cibles médicaux et comptons aujourd'hui parmi les principaux spécialistes de la commercialisation de produits et de préparations complexes dans le domaine de la santé. Grâce à notre expertise de longue date dans ce domaine, nous vous permettons de communiquer avec vos clients de manière ciblée et efficace. Grâce aux différentes possibilités de formation et de perfectionnement, nos collaborateurs et collaboratrices disposent de compétences sectorielles dans les domaines suivants :

    • Pharma
    • Diagnostic
    • Nutrition
    • Dentaire
    • Technique médicale
    • Rééducation / soins

Grâce à une approche ciblée des clients, ces compétences en marketing de la santé peuvent être utilisées pour conserver votre clientèle tout en l'élargissant.

Des collaborateurs formés dans le domaine médical comme facteur de succès pour l'approche de groupes cibles dans le secteur de la santé

Actuellement, nous proposons nos services aux groupes cibles les plus divers dans le secteur de la santé

    • Médecins généralistes / spécialistes / dentistes / vétérinaires
    • pharmacies / drogueries / magasins de matériel médical
    • Hôpitaux / cliniques / maisons de retraite / unités de soins
    • Patients

Afin de pouvoir garantir une communication professionnelle et spécifique avec les groupes cibles mentionnés, nos collaborateurs suivent un programme intensif de formation et de perfectionnement dans le domaine médical. Outre une formation de délégué(e) médical(e) certifié(e) (shqa), cela comprend également d'autres formations spécifiques à la branche et aux produits. C'est en effet la seule façon de permettre à chaque groupe cible de bénéficier individuellement des services Healthcare et du suivi des patients.

Un vaste portefeuille pour vos services Healthcare

Pour vendre avec succès un produit médical ou un service de santé, un conseil et un suivi complets dans différents domaines sont très importants. Afin de pouvoir le garantir à nos clients, nous avons mis en place un portefeuille complexe de produits et de services. En savoir plus sur les différents services :

Conseiller pharmaceutique virtuel

Le délégué médical virtuel est une plate-forme de communication basée sur le web. Elle offre un dialogue vidéo performant avec des contenus de présentation interactifs. Les possibilités d'utilisation sont multiples. Qu'il s'agisse d'un suivi de poste vacant ou d'un soutien actif lors du lancement d'un produit à l'échelle nationale. Le délégué médical virtuel apporte des avantages évidents en termes de temps et de coûts. De plus, il place durablement vos produits chez le client. 

Prospection du marché

Lorsqu'une préparation ou un produit médical est lancé, nous entamons pour vous le dialogue avec les médecins et les pharmacies. Nous communiquons par téléphone les avantages de votre préparation et augmentons ainsi le nombre de prescriptions et de délivrances.

Accompagnement des patients en 29 langues

Nous accompagnons les patients dans le monde entier dans le cadre de programmes d'observance et d'études cliniques en 29 langues. De telles solutions d'assistance augmentent durablement l'observance. Par le dialogue, nous vérifions en outre que le traitement est correctement appliqué par les patients..

Ordonnancement du service extérieur

Vos collaborateurs du service externe doivent passer leur temps en contact direct avec les clients et les prospects. Nos professionnels de la prise de rendez-vous déchargent vos collaborateurs de la tâche chronophage de l'acquisition des rendez-vous de conseil. Ils prennent contact avec vos clients par téléphone, présentent votre produit, votre service et votre entreprise et conviennent d'un rendez-vous pour un entretien.

Ligne de service

Nos lignes de service multilingues sont un instrument de suivi central aux effets étendus. Elles garantissent à vos clients (médecins, patients, pharmaciens) un service 24 heures sur 24. Nous assurons une permanence téléphonique pour les commandes et les informations.

Étude de marché

Nous vous conseillons sur toutes les questions relatives aux études de marché. Nous nous distinguons par des taux de participation élevés. De plus, vous recevez rapidement et en direct les résultats d'enquête disponibles. Votre projet - du message recall à l'analyse de la satisfaction des clients - est entre de bonnes mains chez nous.