eCommerce - la clé de votre succès à long terme

Dans le commerce électronique, une expérience client positive est l'une des conditions les plus importantes, souvent décisive pour la conclusion ou l'abandon d'un achat. C'est pourquoi, chez TELAG, nous mettons à votre disposition des collaborateurs et collaboratrices formés et expérimentés en matière de commerce électronique multicanal, afin que les clients les plus exigeants puissent être servis avec succès dans le domaine du commerce électronique. En tant que leader du marché suisse des services de communication, nous vous offrons le meilleur support client possible en temps réel, avec le soutien des outils les plus récents. Grâce à nos nombreuses années d'activité, nous possédons des connaissances éprouvées dans les domaines du service de commande, de la vente, du service clientèle en ligne et de l'assistance - et ce dans les secteurs les plus divers.

Nous vous proposons un vaste portefeuille de prestations pour un suivi global de la clientèle.

Pour que vos clients e-commerce bénéficient d'un suivi client unique et complet, nous mettons à votre disposition différents services e-commerce. Nous vous proposons :

  • Assistance et conseils aux clients en ligne par e-mail, téléphone et chat.
  • Assistance des clients 24h/24 et 7j/7 lors de la réalisation de la commande en ligne
  • Génération de chiffres d'affaires supplémentaires grâce au cross-selling et à l'up-selling
  • Identification d'éventuels problèmes dans le processus de commande en ligne
  • Augmentation de la satisfaction des clients
  • Gestion des plaintes des clients du commerce électronique

Nous permettons ainsi des contacts personnalisés en temps réel sur tous les terminaux (ordinateur de bureau, smartphone, tablette et application) et vous garantissons ainsi des taux de conclusion plus élevés et en même temps plus de chiffre d'affaires.

e-Commerce - votre approche de la clientèle sur Internet

L'e-commerce est un secteur en croissance continue dont l'importance pour le commerce ne cesse de croître. C'est pourquoi le suivi de la clientèle ne doit pas être négligé et doit jouer un rôle décisif dans toute stratégie de commerce électronique. Toutefois, une mise en œuvre efficace requiert des ressources tant humaines que financières qui ne sont pas disponibles de la même manière pour toutes les entreprises. L'externalisation est la solution à ce problème. Chez TELAG, nous disposons de l'expertise nécessaire et des compétences requises pour fournir à chaque client le service clientèle exact dont il a besoin dans le domaine du commerce électronique.

Chat en direct

Le live chat s'est avéré particulièrement efficace dans le domaine du support client eCommerce. Notre module de chat intelligent vous permet d'exploiter au mieux votre présence en ligne. En nous basant sur une multitude de caractéristiques et de comportements spécifiques, nous segmentons les utilisateurs de votre site web de manière à ce que les clients potentiels ne soient contactés qu'en cas de besoin et au moment le plus opportun.
Le saviez-vous ?

- Le chat est une demande des clients : 15 % des visiteurs de sites Web veulent chatter.
- Augmentation du chiffre d'affaires : 30 % de ventes en plus dans la boutique en ligne
- Les rappels deviennent inutiles : 60 % de demandes de précisions en moins.

Le résultat : une meilleure expérience client, une plus grande confiance et une fidélité accrue - les clients satisfaits achètent à nouveau et vous recommandent.

Notre équipe motivée soutient votre support client eCommerce pour une expérience client optimale.