Nos services dans les domaines du centre de contact, du centre d'appel et de l'assistance à la clientèle.
Forts d'une longue expérience, nous nous appuyons sur des compétences acquises dans différents domaines de services, tels que le centre de relation client ou le service téléphonique. Grâce à notre vaste savoir-faire, nous aidons aussi bien les petites que les moyennes entreprises à emprunter de nouvelles voies dans le dialogue avec la clientèle et à renforcer leur relation avec les clients. Pour ce faire, nous les accompagnons de manière fiable et compétente grâce aux standards technologiques les plus élevés. Dans les domaines de la santé, du commerce électronique, de l'accueil téléphonique, du service d'assistance technique et du service de piquet, nous mettons également notre expertise à votre service et à celui de vos clients de manière ciblée et personnalisée. Dans notre travail, nous veillons avant tout à la qualité, à la fiabilité et à l'honnêteté.
Le contact personnel et un service compétent sont des priorités dans nos centres d'appels.
Dans nos centres d'appels et pour tous les autres services d'assistance, nous accordons une importance particulière au contact personnel - et ce, quel que soit le canal de communication, par téléphone, e-mail ou chat. En effet, depuis toujours, un service direct et aimable ainsi que la compréhension des problèmes des clients sont la clé d'une collaboration réussie. En effet, ce n'est qu'en identifiant les besoins que nous pouvons utiliser nos compétences dans le domaine du service à la clientèle de manière ciblée et répondre pleinement aux attentes des clients.
Nos compétences clés sont le suivi individuel des clients et le dialogue pour le compte de nos clients.
Comme seul un suivi individuel permet d'exploiter le meilleur potentiel possible pour nos clients, nos 200 collaborateurs et collaboratrices se concentrent sur le traitement spécifique et flexible des exigences et des demandes les plus diverses. Nos spécialistes qualifiés agissent de manière motivée et fiable, car la confiance de nos clients est la base d'une relation fructueuse et durable et occupe donc toujours la première place.
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