Notre service d'assistance technique résout les problèmes de vos clients en un clin d'œil.
De nos jours, la technique est devenue indispensable dans tous les domaines professionnels. Qu'il s'agisse de services, d'applications en ligne, de matériel ou de logiciels, de nombreux produits et services intègrent des techniques complexes qui ne sont pas toujours évidentes à comprendre. C'est pourquoi les clients et les utilisateurs ont de plus en plus souvent besoin de conseils pour l'application et l'utilisation de produits techniques. Chez TELAG, nous vous soutenons dans l'assistance technique à la clientèle afin de garantir une expérience de service sans faille à vos clients. Outre le helpdesk technique, nous vous aidons également à gérer les lignes d'information et d'assistance.
Des clients satisfaits grâce à un service technique complet
Nos spécialistes du service d'assistance technique sont toujours prêts à intervenir lorsqu'un produit technique ou un nouveau logiciel pose problème. Quelle que soit la complexité de la technique et de la question, nous vous aidons pas à pas à la résoudre. En effet, les produits qui intègrent une technologie moderne nécessitent un suivi technique compétent et complet. Un téléphone portable bloqué, un ordinateur qui ne démarre pas ou une connexion Internet qui ne s'établit plus sont des problèmes classiques que nous pouvons résoudre rapidement et facilement grâce à nos services d'assistance technique.
Service 24 heures sur 24 dans le domaine du helpdesk technique
Nos collaborateurs et collaboratrices sont à la disposition de vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ce dans les 4 langues CH-D/F/I/E. Cela permet de garantir que les problèmes techniques de vos clients puissent être résolus sans problème, dans les meilleurs délais et sans obstacles. Grâce à l'intervention de collaborateurs techniquement qualifiés, nous pouvons afficher un très bon « First Call Solution Rate » dans le domaine du support technique, ce qui signifie que la résolution du problème intervient généralement dès le premier appel.
Les produits et les services qui intègrent des technologies modernes nécessitent justement une assistance compétente. Un téléphone portable bloqué, un ordinateur qui ne démarre pas ou une connexion Internet qui ne s'établit pas sont des problèmes classiques de clients que nous résolvons par téléphone - et ce 24 heures sur 24, sept jours sur sept, dans les quatre langues. Nous répondons également aux demandes complexes. Grâce à l'intervention de collaborateurs pré-qualifiés sur le plan technique, nous pouvons en principe afficher dans ce domaine un très bon « First Call Solution Rate », c'est-à-dire la résolution du problème dès le premier appel.