Central téléphonique en sous-traitance
Nous gérons votre central téléphonique domestique en sous-traitance. Les avantages sont évidents. Cela vous permet non seulement d'économiser du personnel et d'éviter les problèmes de personnel, mais aussi d'établir un standard de qualité élevé à long terme. Spécialement pour les petites et moyennes entreprises, le standard téléphonique est une solution optimale. Dans les grandes entreprises, ce service peut également être utilisé comme overflow. Pour les petites comme pour les grandes entreprises, l'accueil téléphonique est donc la solution optimale pour économiser des ressources et du personnel tout en établissant un standard élevé dans le suivi individuel des clients.
Réception téléphonique - un fonctionnement simple avec un grand effet
Le fonctionnement de votre accueil téléphonique externalisé est aussi simple qu'intelligent. Grâce à un central téléphonique externe, les appels sont directement transférés au centre de contact. Tous les appels sont alors traités en votre nom et selon vos indications en CH-D/F/I/E. Afin de créer une expérience de service aussi réelle que possible pour les clients, nos collaborateurs et collaboratrices disposent d'informations sur vos collaborateurs telles que leur nom, leurs fonctions, leurs numéros de téléphone internes et leurs absences. Si le collaborateur souhaité n'est pas joignable, nous recevons tous les messages et informations au Messagedesk personnel (également 24h/24 et 7j/7). Les messages et les informations vous sont immédiatement transmis par e-mail ou SMS.
TELAG, un prestataire de services compétent pour votre centrale téléphonique domestique en externalisation
Afin que pour vous et surtout pour vos clients, une communication sans faille puisse avoir lieu même en dehors des heures de bureau proprement dites, nos collaborateurs sont joignables aux heures de service de 7 à 19 heures, du lundi au vendredi. Le forfait mensuel comprend un nombre fixe de contacts. Pour obtenir une offre personnalisée, veuillez nous contacter soit par téléphone au 0848 80 0848, soit par e-mail à l'adresse info@telag.ch. Notre équipe de vente se réjouit de votre demande !
Nous sommes une entreprise commerciale internationale qui emploie une cinquantaine de personnes. Jusqu'à il y a quelque temps, le standard téléphonique était occupé par une standardiste qui transmettait les appels et qui était bien occupée en même temps que les travaux généraux de bureau. Puis nous avons décidé d'introduire des numéros de poste pour les différents collaborateurs. Les appelants en ont fait un usage intensif, ce qui a eu pour conséquence que la téléphoniste n'était plus suffisamment occupée. L'externalisation de la réception téléphonique a résolu le problème. Les appels à notre numéro principal sont automatiquement transférés à l'équipe de téléréception de TELAG. Des télésecrétaires spécialement formées répondent à notre nom et mettent l'appelant en relation avec la personne souhaitée dans l'entreprise. Les informations sont gérées par une base de données. Si le collaborateur souhaité n'est pas à son poste de travail, le message est pris en charge et transmis immédiatement par e-mail ou SMS.
Pour nous, les économies financières sont de plus de 40 %. Ce qui ne peut pas être compensé par de l'argent, c'est la qualité du service. Chaque appel est pris en charge avec amabilité et professionnalisme et transmis à la personne compétente dans l'entreprise. Le service est disponible du lundi au vendredi, sans interruption pendant 12 heures. Ainsi, la présence à l'heure du déjeuner et aux heures creuses est également résolue de manière élégante.