Nous proposons un service de piquet complet à nos clients.
Le service de piquet est un service destiné à toutes les entreprises disposant d'une organisation de service et intervenant également en dehors des heures de bureau habituelles. Tous les appels sont traités au nom de votre entreprise dans les langues CH-D/F/I/E et font l'objet d'une réponse fiable. Les appelants reçoivent des informations précises et, en cas de besoin, le technicien de service correspondant est appelé. Flexibilité, professionnalisme et qualité certifiée sont les valeurs qui caractérisent nos services de piquet.
Tous les services de piquet peuvent être sollicités chez nous.
Afin de pouvoir vous offrir un service complet dans le domaine du service de piquet, nous avons développé pour vous un vaste portefeuille de prestations de piquet. Notre offre de prestations comprend entre autres :
- le traitement des avis de panne, 24 heures sur 24 ou, au choix, uniquement en dehors des heures de bureau
- la coordination des interventions du service de piquet selon le positif d'intervention
- la surveillance et le retour d'information des techniciens de service.
Des alertes multiples sont possibles à tout moment. Afin d'améliorer et d'optimiser en permanence vos services, nous vous offrons en outre la possibilité d'établir des rapports et des évaluations statistiques sur les temps d'appel et d'intervention.
Service de piquet à des conditions de premier ordre
Comme les demandes et les problèmes ne peuvent pas être programmés, notre centrale de piquet et de disposition est joignable 24 heures sur 24 et 365 jours par an pour ses clients. C'est en effet la seule façon de garantir qu'une solution puisse être trouvée le plus rapidement possible. Le forfait mensuel de notre service de piquet comprend un nombre fixe de minutes de communication. Pour obtenir une offre personnalisée, veuillez nous contacter au numéro de téléphone 0848 80 0848 ou info@telag.ch. Nous nous réjouissons de votre demande !