TELAG en bref
TELAG est le leader du marché suisse pour la réalisation de services de centre de contact et de programmes de relation client.
En tant que plus grande et plus ancienne organisation de piquet, en tant que Customer Contact Center expérimenté et pour les activités techniques de Help Desk de tous types, nous sommes un partenaire d'externalisation et un prestataire de services.
Des postes de travail dédiés et des spécialistes travaillant exclusivement pour un client permettent à nos clients d'être présents sur le marché - rapidement et sans investissements propres.
Malgré toute la technologie que nous utilisons, nous accordons la priorité à la communication personnelle d'homme à homme. Nous savons que notre plus grand capital est la qualité de nos collaboratrices et collaborateurs. Ce n'est que grâce à la formation continue et au développement permanent de chacun d'entre eux que nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service parfait au téléphone - et c'est notre objectif déclaré !
Histoire
Pionnier suisse TELAG a démarré en 1959 en tant que premier fournisseur de services téléphoniques en Europe. Les 20 premières années ont été marquées par la...
Site
Zurich, appelée aussi ville de la Limmat en référence à la rivière du même nom, est la plus grande ville de Suisse avec près de 400 000 habitants et l'une des...
Chiffres et faits
Fondation : 1959, Forme juridique : société anonyme avec siège à Zurich, Certification : ISO 18295 / ISAE 3402 (Type 2) , Collaborateurs : 200 employés à plein temps et ...
Vision
Nous considérons nos clients comme des partenaires. Notre objectif est de leur fournir des contacts clients de qualité via les différents canaux de communication...
Mission Statement
La confiance est la base de toute bonne relation. Plus la confiance est grande, plus la relation est forte et stable. En tant qu'entreprise prospère....